Un(e) assistant(e) social(e) 2 jours semaine

SASB recherche un(e) Assistant(e) social(e) .

Entrée en fonction souhaitée au plus tard le 1/11/2018. Contrat à durée indéterminée.
Horaire : 2 jours / semaine.

Missions :
– Prendre en charge des dossiers ayant trait à des problèmes familiaux au niveau international ;
– Effectuer des visites à domicile ;
– Rédaction de rapports sociaux et courriers divers en français, néerlandais et anglais ;
– Participer à la permanence sociale ;

Profil :
– Diplôme d’assistant(e) social(e)
– Expérience dans le domaine social obligatoire
– Maîtrise du français
– Très bonnes connaissances en néerlandais et anglais
– Intérêt pour le travail avec les migrants
– Avoir de réelles capacités d’autonomie et de travail en équipe

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’attention de Mme M. Vastmans à l’adresse mail : myriamvastmans-sasb@sireas.be

Date de clôture des candidatures : 20/10/18

Imprimer ce contenu
LIKE and SHARE: