Un(e) assistant(e) social(e) CDI temps plein

SASB recherche un(e) assistant(e) social(e).

Entrée en fonction souhaitée le 15/11/2018. Contrat à durée indéterminée. Temps plein 38h/semaine.

Missions :

  • Assurer les permanences sociales en droit des étrangers ;
  • Mener des entretiens individuels (identifier la demande et recherche de solution) ;
  • Rédaction de courriers et autres démarches administratives ;
  • Participer à la réunion d’équipe ;

Profil :

  • Diplôme d’assistant social
  • Expérience de minimum 3 ans dans le domaine social obligatoire (ou expérience relevante en tant que travailleur social)
  • Maîtrise du français
  • Très bonnes connaissances en néerlandais et anglais. La connaissance d’autres langues est un plus
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Intérêt pour le travail avec les migrants
  • Avoir de réelles capacités d’autonomie et de travail en équipe
  • Faire preuve d’empathie
  • Rigueur et organisation dans le travail personnel et dans le traitement des dossiers 

Intéressé(e) ? Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’attention de Mme M. Vastmans à l’adresse mail : myriamvastmans-sasb@sireas.be

Date de clôture des candidatures : 30/10/18

Imprimer ce contenu
LIKE and SHARE: