Page d'accueil / T-FOREVER /

>> T-FOREVER
>> 2. Nos formations
>> 3. Nos partenaires
>> 5. Suivi et évaluation du projet
>> Sans titre
>> T-forever

T-FOREVER

 

 

Sans titre
Le projet T-ForEvEr (Transversalité – Formation – Evaluation – Erudition) entend remédier à un double problème :

2. Nos formations
Notre programme de formation est conçu pour un public de demandeurs d’emploi, âgés de plus de 18 ans, belges ou issus de la communauté immigrée, et éprouvant des difficultés d’intégration scolaire ou professionnelle.

3. Nos partenaires
e projet se définit en tant que « Plan d’intervention intégré ». Au-delà de nos partenariats traditionnels avec Bruxelles Formation, la COCOF et ACTIRIS, nous avons mis sur pied une collaboration dynamique de travail via un cadre partenarial composé d’un groupe d’opérateurs structurants, c’est à dire trois partenaires ISP et des établissements de Promotion sociale à Bruxelles et en Wallonie.

5. Suivi et évaluation du projet
Le dispositif d’évaluation et de suivi conçu dans le cadre de ce projet est un processus dynamique qui permet une appréciation en permanence des problèmes rencontrés, du développement du projet et une appréciation des expériences positives acquises dans le déroulement du processus, le tout servant à alimenter les domaines de la communauté de pratique qui sont également accessibles à tous les partenaires et publics intéressés via notre domaine Internet.